Best WordPress Theme based on Material Design - Materialize is a freemium WordPress theme developed by myThem.es

Si tu es ici c’est que tu es ouvrier sur le serveur créatif d’Historycraft et que tu souhaites passer compagnon, le deuxième grade du serveur. (Pour plus d’informations je t’invite à lire l’article résumant les grades du serveur ICI)

Pour prétendre à devenir maître-ouvrier, il faut avant toute chose obtenir une parcelle avec la commande /plot auto ou /plot claim (Sur un plot vide), puis remplir celle-ci en respectant la charte du R.A.I.D.E:

 

  • Relief:

Les bâtiments doivent posséder de la profondeur, de la forme; c’est à dire que des murs avec de l’épaisseur et une forme originale sont toujours plus appréciables que quelque chose de carré et plat.

  • Aménagement :

La parcelle doit être entièrement remplie et complète, et pas seulement comblée à 90% de champs ou d’eau.

  • Intérieur

L’intérieur doit aussi être aménagé. Cela prouve souvent l’importance qu’on donne au détail, le fait de ne pas bâcler quelques régions de la parcelle que ce soit.

  • Détail

La parcelle dans son ensemble doit être détaillée. Il faut porter une attention toute particulière à ce détail car c’est ce qui va donner de la vie et de la personnalité à votre parcelle, tant aux bâtiments qu’à l’ambiance ou au terraforming que vous y placerez. C’est une étape majeure dans le sens où l’ajout de détail doit être long et réfléchit, il doit être esthétique mais tout en gardant de la cohérence.

  • Extérieur

La parcelle doit posséder un terraforming, c’est à dire un terrain avec différents niveaux de profondeur.
Vous pouvez essayer de rendre votre plot plus immersif en faisant sentir celui qui le visite dans un monde à part, avec une ambiance dont vous prendrez le soin de la mettre en place.
N’oubliez pas que faire un terraforming c’est bien, mais l’aménager c’est mieux !

 

Pour vous aider dans votre parcours, des plots tutos vous sont proposés à droite du spawn, ainsi que des parcelles servant d’exemple tout à coté.

Une fois que votre parcelle est enfin terminée et que vous jugez qu’il n’y a plus rien à ajouter, vous devez vous la faire valider par une des personnes suivantes :

Un Maître-Inspecteur
Un Architecte
Un Maître-Architecte
Opérateur-Créatif
Un Administrateur

 

Et si votre parcelle a le niveau nécessaire vous deviendrez Maître-Ouvrier!