Bonsoir à tous !

Vous n’êtes pas sans savoir que le 31 octobre approche à grand pas ainsi que les vacances scolaires de Toussaints.

C’est l’occasion pour nous de vous annoncer l’ouverture de l’Event d’Halloween sur le serveur du Semi-Rp d’Historycraft.

Vous avez sans doute remarqué que la vie sur le serveur à un peu changé depuis 2-3 jours…

La longue nuit est apparue apportant avec elle les mobs d’halloween ayant pour résultat une transformation terrifique du Spawn depuis leurs arrivées !

Les Pnjs Survivant se sont donc rassemblés à l’Amphithéatre du spawn, dans le « camp de repli » pour pouvoir résister à cette vague de terreur.

 

L’Event se déroulera pendant les vacances de Toussaints et sera axé en trois parties,

une Loterie, du Farm et une chasse aux bonbons :

 

-La Loterie :


Le staff du serveur met en vente des tickets de loterie qui serviront a tirer au sort plusieurs gagnants le jour d’Halloween à 21h, plus vous achetez de ticket, plus vous avez de chance de gagner un des gros lots.

  • Lots :
    • Grade interserveur
    • Grade sénateur
    • Grade paladin
    • Cape de Dracula
    • Faux d’halloween
    • 10 000 écus
    • 5 000 écus

 

/ ! Interdit de revendre les tickets ! \

Mais si l’argent n’est pas un souci en ce qui vous concerne, vous pourrez vous procurer les items légendaires d’Halloween (la Cape de Dracula et ou la Faux d’Halloween) pour la modique somme de 500 000 écus après le tirage au sort 😉

 

-Le Farm :


Pour la 2 ème partie de l’Event, il faudra vous armer de patience pour farm les items demandés …

  • Il vous faudra farm les mobs en PvE :

Via les donjons de borsas et de tikal les mobs vont loots des chairs putréfiées d’Halloween. Mais aussi tous les autres Mobs « normaux » avec une citrouille sur la tête ou dans les mains ont 20% de chance de vous drop une citrouille 🎃

 

  • Il vous faudra aussi farm de la nourriture :

Comme du pain, des tartes à la citrouille ou de la viande qui seront également échangeable contre des items de meilleurs qualité eux même échangeable.

Ex : 64 Pains normaux contre 1 Petit pain

64 Petit Pain –> 1 Miche de Pain

64 Miche de Pain —> 1 Gros Pain

     Tips : faites des champs dans vos villes pour pouvoir récolter un maximum, mais n’oubliez de les éclairer car dans l’obscurité complète, les plantes ne pousseront pas 😉

 

 

Le système d’échange des items se fera par PNJ dans le « camp de repli » (l’amphithéâtre du Spawn).

 

  • La chasse aux bonbons :

Que serait Halloween sans le traditionnel porte à porte pour récolter des bonbons ! C’est pourquoi Historycraft ne déroge pas à la règle 😉 25 coffres sont cachés partout dans le spawn principalement à côté des maisons mais aussi dans des endroits plus à l’écart, des bonbons et d’autres surprises seront cachés à l’intérieur. Vous pourrez aller les fouiller toutes les 2h pour récolter vos récompenses.

Ensuite, vous pourrez échanger les fraises Tagada contre …

 


Des ajouts suivront prochainement pour ajouter encore plus de divertissement, Pensez à venir voir le site et ce post tous le jours 😉

 

Merci de votre fidélité sur notre serveur, nous espérons que l’Event vous satisfera.

L’équipe de Historycraft.